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Spécialisée en positionnement de marque et copywriting, j’aide les entreprises et porteurs de projet à clarifier leurs messages et définir leur narratif.

Spécialisée en positionnement de marque et copywriting, j’aide les entreprises et porteurs de projet à clarifier leurs messages et définir leur narratif.

Les histoires nous font croire des choses invraisemblables. Elles nous font rêver, rire et pleurer. Elles nous font aussi acheter.

Services

de votre valeur fondamentale à la création d’un contenu à impact

Proposition de valeur
Consumer insight
Analyse concurrentielle
Segmentation clients
Architecture de message
ADN & vision

Revenir à l’essentiel
WHY & raison d’être
Énoncer sa mission avec conviction
Au-delà d’une marque, une histoire
Vos consommateurs, les héros de votre histoire

Copywriting stratégique & UX
Pitch & speech writing
Manifeste de marque
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Naming
Punchlines

Comme chaque être humain, une marque
possède son propre langage.

Tone of voice
Dimensions & caractéristiques rédactionnelles
Règles rédactionnelles de base
Charte éditoriale

Optimisation & création de contenu
Site web, article de blog, newsletter, cas client, présentation commerciale, publication réseaux sociaux, livre blanc, communiqué de presse, …

Identité visuelle & brand design
Web & UX design
Développement web
SEO/SEA
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Stratégie digitale

Définir votre projet
Raconter votre histoire avec conviction
Incarner votre marque
Appliquer votre tone of voice à votre communication
Écrire pour le web

"Ce qui caractérise le "aha! moment", c'est qu'on pense ne jamais avoir vu les choses comme ça auparavant. Mais on ne peut pas vivre un "aha !" si on ne le savait pas déjà.

Le "aha !", c’est le souvenir de ce que vous saviez déjà, mais formulé de manière à résonner avec votre vérité. Ce n'est pas quelqu'un qui vous apprend quelque chose, c'est quelqu'un qui vous aide à vous en souvenir".

Oprah Winfrey

Portfolio

projets aha!

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Clients

c’est eux qui
le disent

Student.be // BLOX Earplugs // BNP Paribas Fortis // SHAPE Law Firm // Stéphanie Vandemoortele – Efficiency Booster

Student.be // BLOX Earplugs // BNP Paribas Fortis //

 HappiK // TAT // Teasio // L’Agence pour le Non-Marchand // Caracal // Artem // Womstr // RISE (risecard.eu)

SHAPE Law Firm // Stéphanie Vandemoortele – Efficiency Booster //

Storyme // Swinz // Playtime Films // Eléonore Van Bavel Studio // Nextensa

HappiK // TAT // Teasio // L’Agence pour le Non-Marchand //

Caracal // Inkutlab // Womstr // RISE (risecard.eu) // Storyme //

Swinz // Playtime Films // Eléonore Van Bavel Studio // Nextensa

Approche

se défaire du superflu pour se concentrer sur l’essentiel

À travers des entretiens individuels, des ateliers et une série d’outils stratégiques, nous éliminons les virgules pour revenir à votre essence.

Partant de ce qui vous rend unique, nous définissons votre proposition de valeur et construisons votre pitch.

Nous traduisons votre proposition de valeur en une histoire qui vous rend humain, une identité qui marque les esprits et un copy qui vend.

Il était une fois AHA!

Je m’appelle Laura

Il était une fois AHA!

Je m’appelle Laura

J’ai une passion pour l’être humain. Je suis fan des années 80, des bords de mer, des champs de tournesols et du sourire de mes enfants.

San Francisco est ma ville préférée au monde. Pourtant, je n’y suis jamais allée. J’ai juste lu un bouquin quand j’avais 20 ans et j’en suis tombée amoureuse. Et en faisant référence à ça, je commence à faire valoir mon point de vue …

ready
for introspection ?

prêt·e
pour une introspection ?